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Transaction n° {{ parentobj.paymentInfo.billingID }}
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maintenant complétée.
La confirmation du paiement ne s'est pas effectuée correctement.
Communiquez par téléphone avec le service à la clientèle de votre organisme de transport.
Merci de revenir plus tard ou de vous rendre à un point de vente pour acheter votre titre.
Vérifiez si votre carte OPUS est bien insérée dans le lecteur.
Retournez à la page d’accueil et redémarrez la recharge afin de compléter la mise à jour des données.
Si le problème persiste
La carte est peut-être mal insérée, ou il s'agit d'un problème technique de notre côté.
Vérifiez que votre carte est correctement insérée.
Si le problème persiste, merci de revenir plus tard ou de vous rendre à un point de vente pour acheter votre titre.
Rebranchez le lecteur sur votre ordinateur.
Si vous ne l'avez pas débranché, vérifiez la connexion.
Débranchez les lecteurs de carte autres que le lecteur OPUS.
Rebranchez le lecteur OPUS que vous utilisiez au moment d'accéder à ce site.
Remettez dans le lecteur la carte OPUS qui était insérée au moment où vous avez commencé votre transaction.
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Rebranchez le lecteur sur votre ordinateur.
Si vous ne l'avez pas débranché, vérifiez la connexion.
Débranchez les lecteurs de carte autres que le lecteur OPUS.
Remettez dans le lecteur la carte OPUS qui était insérée au moment où vous avez commencé.
Remettez dans le lecteur la carte OPUS qui était insérée au moment où vous avez commencé.
Communiquez avec le service à la clientèle de votre organisme de transport.
Votre institution bancaire a refusé le paiement.
Vérifiez que vous utilisez une carte valide ou utilisez une autre carte.
Si le problème persiste, communiquez avec votre institution bancaire.
Le système n'arrive pas à écrire sur la carte OPUS pour y ajouter l'achat. Si le problème persiste, merci de vous rendre à un point de vente ou dans un point de service à la clientèle.
Le système n'arrive pas à écrire sur la carte OPUS pour y ajouter l'achat. Si le problème persiste, merci de vous rendre à un point de vente ou dans un point de service à la clientèle.
La carte est peut-être mal insérée, ou il s'agit d'un problème technique de notre côté.
Vérifiez que votre carte est correctement insérée.
Si le problème persiste, merci de revenir plus tard ou de vous rendre à un point de vente pour acheter votre titre.
Le remboursement a été effectué.
Communiquez avec le service à la clientèle de votre organisme de transport.
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